Mélanie Massicotte

LinkedIn

STRATÉGIE

Mélanie Massicotte est spécialisée en réflexion stratégique, analyse de marché et développement des affaires auprès de moyennes et de grandes entreprises. Ses qualifications incluent la réalisation d'analyses de marchés et de clientèles, l'évaluation d’opportunités d'affaires, le développement de stratégies, l'élaboration de plans et de portefeuilles de projets, ainsi que la gestion des ressources et des relations avec les départements et la haute direction.

 

Mélanie possède plus d’une douzaine d’années d’expérience en stratégie d’affaires au sein de Desjardins Groupe d’assurances générales et de Deloitte en consultation.

 

Au cours de ses années chez Desjardins, elle a dirigé et coordonné le développement de plans d’affaires, de plans d’acquisitions, de stratégies de marchés, de nouvelles offres, de connaissances clientèles ainsi que de plans et de portefeuilles de croissance.

 

Chez Deloitte, elle a également réalisé multiples mandats de consultation en stratégie pour des entreprises des secteurs manufacturier, minier, pétrolier et des technologies de l’information.

 

Mélanie détient un baccalauréat en génie et un MBA de l’Université McGill.