Karim Salabi

LinkedIn

ASSOCIÉ - STRATÉGIE ET MARKETING

Karim Salabi est un leader, innovateur et conseiller qui a fait sa marque dans le milieu des affaires et du marketing. Il cumule plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs du détail et des produits de consommation, des télécommunications, des solutions technologiques et des services professionnels.


Expert en transformation numérique des entreprises, Karim a une compréhension approfondie de comment les technologies de l’information peuvent être utilisées pour le développer et exécuter des stratégies de croissance innovatrices et durables.


Il a occupé des postes de haute direction le plaçant à la barre de grandes marques très tôt dans sa carrière. Ses mandats de cadre dirigeant dans les industries du détail, des télécommunications et des technologies incluent RONA (Premier vice-président, Marketing et innovations client), Autodesk Média et divertissement (Vice-président marketing mondial), Fido/Rogers Sans-fil (Vice-président marketing).
 
Aurapavant, il a été Directeur, Services conseils en stratégie au sein de la pratique de consultation d’une des plus grandes firmes conseils au monde.
 
Karim est un bénévole actif et a été membre des Conseils d’administration de Centraide du Grand Montréal et de la Fondation du Grand Montréal. Il détient un baccalauréat en économie et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université McGill.