Isabelle Toundjian

LinkedIn

ASSOCIÉE - GESTION DU CHANGEMENT

Isabelle possède plus de 25 ans d’expérience en gestion du changement, développement organisationnel, développement et alignement du leadership, formation et consolidation d’équipe auprès d’organisations de toute taille et de secteurs d’industries variés.

 

Elle a œuvré à titre de consultante en collaboration ou au sein de cabinets de services professionnels réputés notamment Deloitte, KPMG et IBM.

Elle a contribué à plusieurs initiatives de transformations organisationnelles de très grande envergure dont plus d’une douzaine d’implantations de systèmes intégrés de gestion (ERP), de transformations culturelles, de programmes de qualité, de changements de processus et de politiques. Ses mandats l’ont amenée à travailler au Canada, un peu partout aux États-Unis, en Europe, en Asie et dans les Caraïbes. 

 

Isabelle se démarque par sa capacité à manœuvrer dans des situations complexes, à rapidement cerner les besoins de ses clients, à anticiper les risques et personnaliser ses interventions selon les éléments de contexte particuliers (vision stratégique, enjeux, autres projets en cours, etc.). Isabelle prône une approche collaborative et capitalise sur les forces internes pour atteindre les objectifs visés et assurer la pérennité des changements.

 

Isabelle détient un B. Sc., spécialisé en psychologie de l’Université McGill et une Maitrise en psychologie industrielle et organisationnelle de l’Université de Montréal. Elle est membre de l'Ordre des psychologues du Québec depuis 1988.