Aga Baran

LinkedIn

STRATÉGIE NUMÉRIQUE & COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Aga est une dirigeante d’entreprise futée, novatrice et axée sur la performance qui cumule plus de 15 ans d’expérience dans les stratégies numériques, le marketing, le commerce en ligne et les technologies de l’information. Elle est reconnue pour être très performante et possède un solide dossier en ce qui a trait à l’élaboration et à la mise en place de stratégies numériques.

 

Son champ de compétences inclut la planification stratégique, le marketing intégré, le commerce en ligne et les opérations omnicanal, ainsi que les médias et l’analytique. En tant que conseillère à la transformation numérique, conférencière et chargée de cours, elle possède une solide expertise des processus entrepreneuriaux et de la gestion du changement.

 

Depuis qu’elle s’est jointe à l’entreprise Reitmans en 2012, elle s’est concentrée à stimuler la croissance du commerce en ligne pour le compte de l’entreprise. En tant que vice-présidente, Stratégie numérique et commerce en ligne, elle a mené une équipe inspirante de plus de 50 employés dans les domaines du commerce en ligne, de la stratégie numérique, des médias et de la technologie.

 

Aga a joué des rôles stratégiques supérieurs au sein d’agences de publicité chefs de file, en plus de travailler comme conseillère à la clientèle pendant de nombreuses années. De plus, elle a créé des stratégies et des solutions novatrices pour le compte des industries de la vente au détail, du voyage, du divertissement et pour le secteur bancaire. Au cours de la dernière décennie, elle a travaillé avec plusieurs marques et détaillants, y compris British Airways, Michelin, Loews Hotels, le Cirque du Soleil, Desjardins, Domtar, Archambault, Suzuki, Le Château, Reitmans, Addition Elle, Penningtons, RW & CO et Thyme Maternité.