Damon Sloane

LinkedIn

COMMERCE ÉLECTRONIQUE, OMNI CANAL, MARKETING NUMÉRIQUE & CRM

Damon Sloane est un leader, un entrepreneur et un consultant accompli cumulant plus de 15 années d’expérience dans le commerce en ligne, la vente omnicanal, le marketing numérique et la gestion de la relation client. Plus récemment, Damon, était vice-président, Innovation en vente au détail chez Kinetic Commerce, où il aidait des détaillants tels que L’Oréal et RONA à rehausser leur expérience omnicanal.

 

Auparavant, Damon a travaillé comme directeur général du commerce numérique et en ligne chez Michael Kors, où il faisait partie de l’équipe de direction chargée de mener à bien le passage au numérique de l’organisation. Cette transformation a permis à Michael Kors de se faire reconnaître comme leader du commerce en ligne et de la vente omnicanal. Michael Kors est l’une des deux seules marques au monde de l’industrie de la mode à avoir reçu la mention « Digital Genius » accordée par l’entreprise L2 inc.

 

Au cours de sa carrière, Damon a aussi contribué de façon significative à d’autres marques telles qu’ALDO, Reitmans, TELUS, Ice.com, Orckestra et Microsoft, que ce soit de façon directe ou par l’intermédiaire de partenariats. Il est aussi cofondateur d’Énamour, une entreprise basée à Montréal qui fabrique des produits de soins naturels pour la peau destinés aux familles.